Rechercher dans ce blog

jeudi 2 février 2012

Kit naissance #1

Depuis que j'ai appris à coudre l'an dernier, je profite de mes nouvelles aptitude pour faire des cadeaux "home made", cela prend certes plus de temps que d'aller l'acheter dans un magasin mais c'est incomparable. Non seulement on le fait avec le coeur, on cherche ce qu'on va réaliser, on se demande quel tissu utiliser et enfin on se met en oeuvre... Le résultat me plait toujours et je suis fière d'avoir créer quelque chose de mes mains, à chaque fois un modèle unique.
Cette fois j'ai réalisé un kit de naissance pour le petit garçon, Quentin, de ma copine Stéphanie qui est né le 19 janvier de cette année.
Ce kit de naissance est composé d'un matelas à langer, d'un gant de toilette et d'un bavoir.
Je remercie "les idées pleins la tête de Florette" pour son tuto de matelas à langer et Madame Valiste dont je me suis inspirée.
Je vous laisse regarder ce kit dont je suis très fière. Mon cher neveu aura lui aussi son kit mais dans d'autres couleurs.








2 commentaires:

  1. Je te félicite ma grande tu as beaucoup d'idée et tu te débrouille bien. Continus ainsi. Je te donne un blog a aller voir : Angel Création, mode pour enfant. Il y a de bonne idée ...!!! Alain va être content si je te donne des adresses !
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline! Tous ça c'est grâce à toi! Sans toi je n'aurais jamais appris à coudre!!! D'ailleurs tu nous manque pour tes conseils mais aussi ta bonne humeur! bisous

      Supprimer