Rechercher dans ce blog

mercredi 22 août 2012

Pochettes&co

Pochettes quand tu nous tiens!!!! Et oui depuis que je sais monter des fermetures éclairs je ne m'arrête plus...Quelle satisfaction.
Bon j'avoue que ma première tentative était synonyme de casse tête chinois.
Le bouquin sur lequel je me basais ne me parlait pas du tout...bref une fois qu'on a compris le principe c'est juste facile!
Il existe pleins de tuto sur le net montrant comment s'y prendre et bien entendu le jour où j'ai décidé de m'y mettre, il y a un peu plus d'1an, je n'avais pas eu l'idée d'aller chercher "tuto pose fermeture éclair" sur google...

Pochette longue de Petits rien en Liberty de Mélanie Voituriez
Le simili cuir vient de Forum caraïbe à Fort de France
Le tissu à pois vient de chez Buttinette


Bref pour mon passage en métropole j'ai fais pleins de pochettes pour offrir dont voici 2 petits modèles en simili cuir marron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire